Actions de Body Minute pour améliorer son impact social et environnemental, communiquées par l’entreprise.
Le Moralscore est établi par nos Analystes. Chaque entreprise est notée selon 264 critères regroupés en 10 catégories. Les notes sont sur une base 100.
Avec les utilisateurs de Moralscore, nous traquons toute l’actualité qui reflète l’éthique des entreprises et des personnes. Ces infos permettent de calculer leur Réputation.
AAurore
Le patron de Body Minute a déployé divers moyens pour faire retirer une vidéo moqueuse d'une influenceuse sur TikTok. Parmi ses actions, il a envoyé des courriers à l'employeur de l'influenceuse, fait appel à des huissiers et lancé une campagne hostile. Il a également assigné cette dernière au tribunal de commerce de Paris pour « dénigrement ».
FFrancois
La marque d'esthétique Body Minute a déposé une plainte contre la créatrice d'une vidéo parodique sur TikTok, demandant la suppression du contenu. En réaction, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement envers l'enseigne, partageant leurs mauvaises expériences en institut. Malgré la plainte, la vidéo reste toujours en ligne.
😇 👿
Un nouvel article de presse polémique ou vertueux ?
Un avis ou une expérience vécue ?
📣😀🔊⭐️🔔👏🏼📢⭐️💬🏆
Personnalisez vos valeurs pour obtenir un classement à votre image. Cela ne prend que 2 minutes.
Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.
Entrez votre email pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux secteurs 💐💰, ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant.
Quand vous faites les magasins ou vos achats en ligne, dégainez la nouvelle app Moralscore à tout moment pour découvrir si une marque est éthique et s'il existe des alternatives.
LLanïa
Body Minute a réagi à la polémique qui l'entoure en diffusant des vidéos générées par une intelligence artificielle. Dans ces vidéos, une figure nommée "Cruella Reine de TikTok" affirme que les informations circulant sur TikTok, relayées par de jeunes créatrices en quête de popularité, sont fausses, inventées ou exagérées. Cette réponse vise à contrer le bad buzz qui affecte l'enseigne.